Keraunos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keraunos

Le forum des représentant de Keraunos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enzo82




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2007

NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Empty
MessageSujet: NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE!   NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:10

Salut à tous,

Je travaille actuellement à l'élaboration d'un nouveau forum plus complet, et plus sobre que celui-ci. Aparamment l'admin de celui-ci nous a laissé tomber (très sympa de sa part), le nouveau forum est en cours de finition.
Nico et moi seront pour l'instant les admins de ce nouveau forum.
On vous tiens au courant très prochainement.

EDIT: Voici le lien du nouveau forum: http://keraunos.forumpro.fr/
A partir de maintenant, il faudrait remettre tous les sujets "frais" présents sur ce forum sur le nouveau, pour reprendre serainement les discussions.

En comptant sur votre compréhension,
Cordialement, Enzo.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannis

Yannis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2007

NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE!   NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:27

Very Happy tiens nous au courant Enzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire yvon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2007

NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE!   NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:45

Je vois qu'on ne perd pas de temps pour être opérationnel plus vite c'est génial heureusement qu'il y a des passionnés Wink
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Damien49




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2008

NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE!   NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:24

Euh il s'est passé quoi avec l'ancien forum keraunos là. Enfin le nouveau, parce que celui là c'est l'ancien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nico 17/69




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/05/2007

NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE!   NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:19

C'est ce qui vient de m'arriver moi aussi. Je comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
enzo82




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2007

NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE!   NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:16

Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe mais aparamment une redirection automatique vers ce forum s'effectue dès que l'on tape l'adresse, et pour faire une telle redirection il a fallu avant tout passer par le Panneau d'administration de ce forum: Meteo42 était la seule personne à y avoir accès. Je vais essayer de mener ma petite enquête et ne pas attaquer Meteo42 mais il y a des chances que ce soit lui...
Sinon je ne vois pas ce qu'il s'est passé...

Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
enzo82




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2007

NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE!   NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:40

Meteo42 aurait changé de pseudo cette nuit sur ce même forum, pour passer à Admin. Pour ne pas qu'on le remarque il a aparemment fait ça en étant caché (pas d'ip reconnu et divulgué) mais je peux quand même le voir via son profil. Je reviens à 18h15, je vous tiendrais au courant, je ne l'ai pas encore contacté mais je suis presque sur qu'il a encore fait une merde.

Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Damien49




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2008

NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE!   NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:15

Pourquoi aurait-il fait ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nico 17/69




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/05/2007

NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE!   NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:04

Ya eu une embrouille avec M42 y a plusieurs mois de ça, je le dis vite fait ici, me rappelle plus exactement ce qui s'est passé. Enzo en parle en tout début de ce topic.
Il te dira ça mieux que moi, c'est avec lui que ça s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
enzo82




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2007

NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE!   NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:34

Notre forum est de nouveau accessible. Comme dit plus haut je ne garantis pas que cela soit Meteo42 qui ait fait ça, mais juste que ça me parait bien liche, trop louche...
Vous pouvez donc reaccéder au nouveau forum et je vais contacter Meteo42 en restant poli, je ne l'accuse pas mais je vais essayer de le raisonner.

Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE!   NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU FORUM >> INSCRIPTION OUVERTE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau cas dans le 26 le 2 août ?
» Proposition de restructuration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keraunos :: Observations orages :: Observations tornades et violents orages-
Sauter vers: