Keraunos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keraunos

Le forum des représentant de Keraunos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enfin de retour et un peut plus disponible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remy31

Remy31


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Toulouse-Blagnac 31700
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfin de retour et  un peut plus disponible Empty
MessageSujet: Enfin de retour et un peut plus disponible   Enfin de retour et  un peut plus disponible Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:37

Chers amis je voie que nous avons beaucoup de travail ces derniers temps. Désolé ci je ne suis pas tout le temps disponible car j'ai les cours qui reprennent bientôt. Je suis aussi recenseur de tornades pour la Portugal et je collabore avec Mr Miquel Gaya pour les tornades en Espagne. J'ai aussi des contact avec Thilo Kühne au sujet de la réactualisation de la BDD Portugaise. Nous avons aussi fait un récapitulatif avec la Skywarn allemande des tornado outbreak européen... Cependant je ne vous oublies pas Wink. Je vais bientôt finir de réactualisé la BDD de Nicolas au sujet des cas dont j'ai eu accès et qui sont restés inconnus. Ces cas sont disponibles dans la thèse de doctorat de Jean Dessen. Il m’en avait donné gracieusement une copie. Je vous ais ramenés des photos aussi des paysages du Lauragais dans la Haute Garonne (31) ou c'était produite la tornade de Escalquens le 19 septembre 1844. Paysages du département millefeuille comme le dit ci bien Nico lol!

Enfin de retour et  un peut plus disponible Captur10
Enfin de retour et  un peut plus disponible Captur11
Enfin de retour et  un peut plus disponible Captur12

Enfin voila je vous souhaites en tout cas un bon retour de vacances Wink


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico 17/69




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/05/2007

Enfin de retour et  un peut plus disponible Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour et un peut plus disponible   Enfin de retour et  un peut plus disponible Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:42

Purée c'est vrai qu'en plus, y a ces 9 cas que personne connaît encore, et qui nous viennent de Jean Dessens. si j'ai bien compris Remy, tu t'en es chargé en même temps que tu as traité les nouveaux cas de début août ?
bon je vois qu'on est pas prêts de s'ennuyer encore.

Merci Remy pour les photos. Wink Faudra aussi que je me mette dans la caboche que Lauragais s'écrit avec "ais" à la fin, et non "guet" comme j'ai tendance à l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Remy31

Remy31


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Toulouse-Blagnac 31700
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfin de retour et  un peut plus disponible Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour et un peut plus disponible   Enfin de retour et  un peut plus disponible Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:30

Aller encore quelques photos de paysages :

Vallons de Cintegabelle dans la Haute Garonne (Lauragais)

Enfin de retour et  un peut plus disponible Captur10

Enfin de retour et  un peut plus disponible Captur11

Copyright : Madureira Rémy

Vallons du Fousseret dans le Volvestre de la Haute Garonne :

Enfin de retour et  un peut plus disponible Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour et  un peut plus disponible Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour et un peut plus disponible   Enfin de retour et  un peut plus disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour et un peut plus disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keraunos :: Observations orages :: Observations tornades et violents orages-
Sauter vers: