Keraunos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keraunos

Le forum des représentant de Keraunos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Documentation supplémentaire : un cas en 34 + Soulosse/St E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico 17/69




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/05/2007

Documentation supplémentaire : un cas en 34 + Soulosse/St E Empty
MessageSujet: Documentation supplémentaire : un cas en 34 + Soulosse/St E   Documentation supplémentaire : un cas en 34 + Soulosse/St E Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:59

Finalement je suis allé à mon tour fureter un peu dans ces archives de M6, intéressant avec notamment des articles sur les tempêtes d'octobre 2006 et février 2007 (dont un article sur un très gros coup de vent à Lyon le 18 octobre 2006).

Voici ce qui peut nous intéresser dans l'immédiat :

- "minitornade dans l'Hérault" Dsl pour le terme, mais faute de temps je me contente de reprendre l'expression du rédacteur.
http://www.m6info.fr/cms/display.jsp?id=p2_380180

- Soulosse/St Elophe (qualifié de minitornade, je laisse les sinistrés apprécier !)
http://www.m6info.fr/cms/display.jsp?id=p2_539136

- Soulosse/St Elophe encore. Pas vérifié, mais ce n'est peut-être pas un doublon.
http://www.m6info.fr/cms/display.jsp?id=p2_541431

Je reviendrai regarder tout ça dans le détail et dispatcher dans des topics appropriés. Là je dois m'en aller.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
chris68




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Documentation supplémentaire : un cas en 34 + Soulosse/St E Empty
MessageSujet: Re: Documentation supplémentaire : un cas en 34 + Soulosse/St E   Documentation supplémentaire : un cas en 34 + Soulosse/St E Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:49

Certains des clichés qui figurent dans le dossier de la tornade de Soulosse sont issus de ces cahiers photos de M6 si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 17/69




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/05/2007

Documentation supplémentaire : un cas en 34 + Soulosse/St E Empty
MessageSujet: Re: Documentation supplémentaire : un cas en 34 + Soulosse/St E   Documentation supplémentaire : un cas en 34 + Soulosse/St E Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:56

Possible, j'ai transmis sans regarder. Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentation supplémentaire : un cas en 34 + Soulosse/St E Empty
MessageSujet: Re: Documentation supplémentaire : un cas en 34 + Soulosse/St E   Documentation supplémentaire : un cas en 34 + Soulosse/St E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation supplémentaire : un cas en 34 + Soulosse/St E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keraunos :: Observations orages :: Observations tornades et violents orages-
Sauter vers: