Keraunos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keraunos

Le forum des représentant de Keraunos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kéraunos supports de communication...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grégoire yvon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2007

Kéraunos supports de communication... Empty
MessageSujet: Kéraunos supports de communication...   Kéraunos supports de communication... Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:16

Bonjour ayant un peu parlé avec Emmanuel et Nico de la possibilité de faire des autocollants, tee-shirts, polo, sweat, chemise, casquette, sac, tenture avec le logo de Kéraunos dessus j'aimerais savoir si cela peut interresser du monde ?
Exemple une casquette avec le logos et un nom de correspondant de la région couverte par celui ci ...
Bref ou simplement des autocollants pour les voitures ou des petites cartes, ce ne sont pas les idées qui manquent...
Le but n'est pas de faire de profit mais de faire connaître Kéraunos via différents supports et produits utiles et que nous utilisont quotidiennement.
Bref vos avis sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 17/69




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/05/2007

Kéraunos supports de communication... Empty
MessageSujet: Re: Kéraunos supports de communication...   Kéraunos supports de communication... Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:03

Décidément y a jamais grand monde par ici. Pourtant ce forum n'est pas seulement un lieu pour déposer les cas, c'est aussi pour discuter ou se transmettre d'autres infos.
Perso je serais assez partant pour des autocollants voire des tee shorts avec le logo, pourquoi pas...
Question : qu'est-ce que tu veux dire par "avec le logos et un nom de correspondant de la région couverte par celui ci ..." ?
Revenir en haut Aller en bas
chris68




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Kéraunos supports de communication... Empty
MessageSujet: Re: Kéraunos supports de communication...   Kéraunos supports de communication... Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:59

Une petite carte serait sympas avec coordonnées à laisser aux témoins par exemple. Je me vois déjà sonner dans une ferme de la campagne vosgienne: "Bonjour, enqueteur Keraunos, observatoire des orages et des tornades. Alors comme ça vous n'avez plus de toit?" Very Happy

Un T Shirt et autocollant me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 17/69




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/05/2007

Kéraunos supports de communication... Empty
MessageSujet: Re: Kéraunos supports de communication...   Kéraunos supports de communication... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:00

ça sort un peu de la communication stricte, mais ça c'est un truc qu'il faudrait avoir c'est clair. Comme ça, y aurait nos coordonnées sur la carte, + le logo + nos attributions.
A la fois ça donne un certain "poids" lors du contact, en plus y a le côté pratique et fonctionnel, et enfin ça permet de faire connaître Kéraunos. Les 3 à la fois. Franchement vu le faible coût et son utilité, je pense que la question ne se pose même pas.
A moyen terme, ce serait bien qu'on en ait tous une de style : Nicolas Baluteau, correspondant Kéraunos pour le Rhône, la Charente et la Charente Maritime (+ coordonnées) ; Kéraunos, Observatoire des orages violents et des tornades en France...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire yvon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2007

Kéraunos supports de communication... Empty
MessageSujet: Re: Kéraunos supports de communication...   Kéraunos supports de communication... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:11

La carte de visite plastifiée est une bonne idée et les autocollants seront assez utiles vu leur faible coût . De plus on peut les utiliser toute l'année.
Après vient la casquette ou l'écharpe ( pas mal et pratique pour l'hiver ) bref ce ne sont pas les idées qui manquent.
Vos autres idées sont les bienvenues.
Ce n'est pas nico qui dira le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris68




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Kéraunos supports de communication... Empty
MessageSujet: Re: Kéraunos supports de communication...   Kéraunos supports de communication... Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:11

Bon ben pour moi ça sera une voiture de fonction (une bonne Mustang V8) un bureau, un radar doppler aussi tiens Very Happy

Les autocollants ça serait pour les voitures?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 17/69




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/05/2007

Kéraunos supports de communication... Empty
MessageSujet: Re: Kéraunos supports de communication...   Kéraunos supports de communication... Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:25

Citation :
Bon ben pour moi ça sera une voiture de fonction (une bonne Mustang V8) un bureau, un radar doppler aussi tiens Very Happy
Tiens faudra que je réfléchisse à ce que je verrais bien pour moi dans la hotte de Petit Papa Noël Kéraunos... Laughing

Sinon, bien d'accord avec les priorités qui semble se dégager au fil de ce topic Cool Pour les autocollants, faudrait juste songer à ceux qui n'ont pas de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Lusignan86




Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Lusignan
Date d'inscription : 17/09/2007

Kéraunos supports de communication... Empty
MessageSujet: Re: Kéraunos supports de communication...   Kéraunos supports de communication... Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:57

Excellent idée, çà me plait bien !
Bon pour moi, une A4 comme voiture de fonction m'ira très bien !
Sans rire, je pense que les cartes de visite seraient les biens venues. Après pourquoi pas s'étendre sur une gamme vestimentaire telle que les casquettes, écharpes, tee-shirts etc...
Revenir en haut Aller en bas
Remy31

Remy31


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Toulouse-Blagnac 31700
Date d'inscription : 27/05/2007

Kéraunos supports de communication... Empty
MessageSujet: Re: Kéraunos supports de communication...   Kéraunos supports de communication... Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:13

hello tout le monde !!!!!! Effectivement les cartes de visites sont une exelente idée et cela serais bien qu'elles soit plastifiés avec notre nom et nos coordonnées pour pouvoir nous joindres...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire yvon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2007

Kéraunos supports de communication... Empty
MessageSujet: Re: Kéraunos supports de communication...   Kéraunos supports de communication... Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:57

Bon on avance petit à petit et l'on constate que la carte de correspondant avec les coordonnées arrive en tête de l'objet le plus utile.
Les autocollants version voiture et version normale.
On avance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kéraunos supports de communication... Empty
MessageSujet: Re: Kéraunos supports de communication...   Kéraunos supports de communication... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kéraunos supports de communication...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keraunos :: Observations orages :: Observations tornades et violents orages-
Sauter vers: