Keraunos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keraunos

Le forum des représentant de Keraunos

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

23/07/07 - Front de rafales à Peyrilhac (87)

2 participants
AuteurMessage
ljerome8719

23/07/07 - Front de rafales à Peyrilhac (87) Empty
MessageSujet: 23/07/07 - Front de rafales à Peyrilhac (87)   23/07/07 - Front de rafales à Peyrilhac (87) Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:17

En rentrant de Bellac sur Limoges, je viens d'apercevoir de nombreuses branches cassées et quelques arbres déracinés au lieu dit "Maison-neuve" sur la commune de Peyrilhac, et ce, sur une bande large d'environs 100m (la longueur inconnue pour le moment). Je pense qu'il s'agit plus d'un front de rafales que d'une tornade. je n'ai pas pu m'arrêter car il y avait pas mal de voitures (habitants du coin, de France Telecom et d'EDF).

A noter que le métar de Limoges Bellegarde, situé a peu de kilomètre (une dizaine à vol d'oiseau) a enregistré une rafale maxi à 96km/h
Revenir en haut Aller en bas
enzo82

23/07/07 - Front de rafales à Peyrilhac (87) Empty
MessageSujet: Re: 23/07/07 - Front de rafales à Peyrilhac (87)   23/07/07 - Front de rafales à Peyrilhac (87) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:53

Très probablement pas de front de rafale, étant donné que ces rafales se sont produites environ 50km après le passage du front principal (qui était à ce moment-la en Auvergne). Ces rafales sont d'ailleurs allée jusque dans l'Ain, ou on a relevé 101km/h à Ambérieu.
Enzo.
Revenir en haut Aller en bas

23/07/07 - Front de rafales à Peyrilhac (87)
Page 1 sur 1