Keraunos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keraunos

Le forum des représentant de Keraunos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Video unique de la tornade de tarragone en Espagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remy31

Remy31


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Toulouse-Blagnac 31700
Date d'inscription : 27/05/2007

Video unique de la tornade de tarragone en Espagne Empty
MessageSujet: Video unique de la tornade de tarragone en Espagne   Video unique de la tornade de tarragone en Espagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:16

Le 31 juillet 1994 une tornade vas surprendre l'Espagne et un vidéaste amateur vas immortalisé le moment. Cette tornade sera classé comme F2. Accrochez vous car c'est la video la plus impressionnantes tournée en europe.

http://www.tuclip.com/tuclip/GestorWeb?opera=getMultimediaCorreo&id=15480&idP=5938
Revenir en haut Aller en bas
Nico 17/69




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/05/2007

Video unique de la tornade de tarragone en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Video unique de la tornade de tarragone en Espagne   Video unique de la tornade de tarragone en Espagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:44

Hihi même que t'as pas pu t'empêcher de me montrer ça dès que tu l'as eu !
Décidément en Europe ou ailleurs, une tornade de près c'est toujours aussi affreux. Ici ce qui la caractérise au début, c'est le plafond nuageux qui semble extrêmement bas, ou alors c'est la tornade qui se rétrécit brusquement près du sol, au lieu de le faire progressivement dans sa classique forme conique.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone45

Cyclone45


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Châtillon Coigny (45)
Date d'inscription : 30/05/2007

Video unique de la tornade de tarragone en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Video unique de la tornade de tarragone en Espagne   Video unique de la tornade de tarragone en Espagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:00

On ne dirait pas que le plafond nuageux est bas mais plutôt qu'il s'agit d'un gros nuage de terre/poussière.
En tout cas tornade impressionnante, de même pour tous les court circuits qu'elle engendre Shocked


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meteo45.free.fr
Nico 17/69




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 29/05/2007

Video unique de la tornade de tarragone en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Video unique de la tornade de tarragone en Espagne   Video unique de la tornade de tarragone en Espagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:58

Bon ouf personne n'a vu L'HENAURME faute que j'avais commise plus haut. heureusement, maintenant elle est corrigée tant pis pour vous. Laughing

Oui, moi aussi j'ai l'impression que c'était plus la forme de la tornade qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone45

Cyclone45


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Châtillon Coigny (45)
Date d'inscription : 30/05/2007

Video unique de la tornade de tarragone en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Video unique de la tornade de tarragone en Espagne   Video unique de la tornade de tarragone en Espagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:16

Nico 17/69 a écrit:
Bon ouf personne n'a vu L'HENAURME faute que j'avais commise plus haut. heureusement, maintenant elle est corrigée tant pis pour vous. Laughing

Oui, moi aussi j'ai l'impression que c'était plus la forme de la tornade qu'autre chose.
Ah non, je n'ai pas du y faire attention, mais j'ai bien vu celle là. Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meteo45.free.fr
Contenu sponsorisé





Video unique de la tornade de tarragone en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Video unique de la tornade de tarragone en Espagne   Video unique de la tornade de tarragone en Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video unique de la tornade de tarragone en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chutes de grêlons à Marbella (Espagne)
» l'Espagne un lieu particulier et très favorable aux tornades
» Possible cas de tornade à Aigrefeuille d'A (17) le 25 05 07
» Tornade a Metz ?
» Tornade confirmée à Lannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keraunos :: Observations orages :: Observations tornades et violents orages-
Sauter vers: